Soins aux bols de Cristal

Les bols de cristal sont un voyage, d’ailleurs cela s’appelle aussi un  « vaisseau », ce n’est pas pour rien.

Ils favorisent l’ouverture de conscience et l’élévation du taux vibratoire…
En groupe les bols vont être la porte pour accéder à l’état méditatif, et permettent à l’onde d’œuvrer en douceur.


En soin individuel, les bols seront choisis selon les besoins de la personne. Ils permettent de déverrouiller un plan, d’amener sécurité face aux angoisses, l’écoute de soi et la libération de chaque centre d’énergie. Le tout en gardant un axe central de soutien en soi sur lequel s’appuyer.

Les bols de cristal sont en quartz, comme la majeure partie de la croûte terrestre. Leur son est une onde en mouvement spiralé qui élève et ramène en soi. Ils ne se posent pas sur le corps comme les bols tibétains et donc ne travaillent pas du tout de la même manière.
Le cristal vibra phonie, CVP, est un réel outil thérapeutique, le son est un outil thérapeutique. Libérant des blocages profonds et travaillant sur un plan concret sur l’humain.
Ce ne sont pas juste des notes qui font joli… Le corps est constitué principalement d’eau, et l’onde active la vibration à l’intérieur du corps, vient toucher les mémoires et blessures.

Apaisement du mental, calme, énergie, ancrage et prise de recul.
Tout est possible, les bols résonnent sur les chakras, centres d’énergie pour cibler un travail plus précis sur les émotions qui vous concernent. Besoin de reconnaissance, d’amour, d’accueillir l’amour, d’être crû, d’oser dire, d’oser être, d’être etc…
Et le travail en combinaison offre une harmonie certes, mais une puissance de libérations surtout.,

La qualité du sommeil, les angoisses, les maux du corps sont impactés.
Et le travail dans l’intention rend la direction du travail encore plus probant et efficace.

Bols de Cristal